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La méthode SONCAS en matière de techniques de vente

La méthode SONCAS est l’une des techniques de vente les plus efficaces car elle permet de s’adapter à tous les profils de prospects, quelle que soit leur motivation d’achat et quelles que soient leurs objections. Découvrez les différents leviers de la méthode SONCAS pour pouvoir l’appliquer dès à présent à votre discours commercial !

En quoi consiste la méthode SONCAS ?

La méthode SONCAS est une technique de vente qui a été mise au point par Jean-Denis Larradet en 1993. Cette méthode est ...

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Pourquoi utiliser un packaging personnalisé pour promouvoir sa marque ?

La création du packaging fait partie des éléments les plus importants dans une stratégie marketing. En fait, un produit bien emballé peut influer sur le client dans son comportement d’achat. Au-delà du rôle de protection et de conservation, l’emballage est aussi une attraction visuelle, ainsi qu’un moyen de se démarquer de la concurrence. Le packaging reflète également l’image même d’une entreprise. C’est un véritable support de communication qui servira à mettre en valeur le produit sur le marché. Certaines marques ...

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Comment rendre son stand plus attractif lors d’un événement avec des Rollup ?

Les salons professionnels sont des événements qui permettent aux entreprises de se faire connaître par leur clientèle cible. La participation à ce genre d’événement implique l’investissement d’une certaine somme qu’il faudra bien évidemment rentabiliser. Mais comment ? Eh bien, en attirant le plus de prospects possible à travers votre stand. Pour se démarquer, il est important de tout miser sur la décoration et l’aménagement de votre espace. Vous avez le choix parmi un large choix d’outils de communication, tels qu’un roll-up. ...

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Achat de leads, bonne ou mauvaise idée ?

L’achat de leads est un moyen qui peut sembler intéressant pour faciliter la prospection commerciale. L’idée peut être bonne dans certains cas, voyons les avantages et les inconvénients d’acheter des leads.

Qu’est-ce que l’achat de leads ?

Les leads sont des contacts utiles pour les entreprises. Des personnes ayant manifesté un intérêt pour le produit ou service de l’entreprise. Des firmes sont spécialisées en vente de leads. Vous payez un montant pour obtenir les informations de contact de clients potentiels.

Pourquoi acheter des ...

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Comment créer votre branding ou votre marque #infographie

Ce n’est un secret pour personne que les entreprises qui possèdent une marque puissante obtiennent une meilleure position sur le marché. Présenter une marque mémorable rend une entreprise et ses produits plus reconnaissables pour les clients. Les gens aiment acheter auprès d’entreprises familières ! La construction d’une marque ou le branding est le fondement d’une bonne entreprise. C’est pourquoi il n’y a pas d’entreprise prospère sans une marque bien établie. Voyons à quels éléments il faut prêter attention !

Pourquoi le ...

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Comment faire connaître votre entreprise avec le bouche-à-oreille

Si vous voulez faire de la publicité pour votre entreprise/service mais ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour cela, vous êtes comme beaucoup d’entrepreneurs. Une solution est de recourir au bouche à oreille. C’est une activité publicitaire par l’intermédiaire de recommandations de vos clients. En fait, c’est l’outil de marketing le plus efficace. Selon une étude de BrightLocal, près de 9 consommateurs sur 10 lisent les critiques en ligne des entreprises locales, et 72 % des consommateurs ont déclaré qu’ils utilisaient ...

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Comment définir sa politique de prix #4P

Fixer ses prix, c’est une des questions les plus difficiles à laquelle est confronté un entrepreneur débutant. Vous devez décider en tant qu’entrepreneur est la méthodologie de tarification à suivre au sein de votre entreprise. Déterminer exactement combien facturer pour vos produits ou services est une étape importante vers l’établissement de votre stratégie de tarification à long terme en tant qu’entreprise. Bien qu’il n’y ait pas une seule bonne façon de déterminer votre stratégie d’établissement des prix, voici quelques lignes ...

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