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Achat de leads, bonne ou mauvaise idée ?

L’achat de leads est un moyen qui peut sembler intéressant pour faciliter la prospection commerciale. L’idée peut être bonne dans certains cas, voyons les avantages et les inconvénients d’acheter des leads.

Qu’est-ce que l’achat de leads ?

Les leads sont des contacts utiles pour les entreprises. Des personnes ayant manifesté un intérêt pour le produit ou service de l’entreprise. Des firmes sont spécialisées en vente de leads. Vous payez un montant pour obtenir les informations de contact de clients potentiels.

Pourquoi acheter des ...

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Comment créer votre branding ou votre marque #infographie

Ce n’est un secret pour personne que les entreprises qui possèdent une marque puissante obtiennent une meilleure position sur le marché. Présenter une marque mémorable rend une entreprise et ses produits plus reconnaissables pour les clients. Les gens aiment acheter auprès d’entreprises familières ! La construction d’une marque ou le branding est le fondement d’une bonne entreprise. C’est pourquoi il n’y a pas d’entreprise prospère sans une marque bien établie. Voyons à quels éléments il faut prêter attention !

Pourquoi le ...

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Comment faire connaître votre entreprise avec le bouche-à-oreille

Si vous voulez faire de la publicité pour votre entreprise/service mais ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour cela, vous êtes comme beaucoup d’entrepreneurs. Une solution est de recourir au bouche à oreille. C’est une activité publicitaire par l’intermédiaire de recommandations de vos clients. En fait, c’est l’outil de marketing le plus efficace. Selon une étude de BrightLocal, près de 9 consommateurs sur 10 lisent les critiques en ligne des entreprises locales, et 72 % des consommateurs ont déclaré qu’ils utilisaient ...

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Comment définir sa politique de prix #4P

Fixer ses prix, c’est une des questions les plus difficiles à laquelle est confronté un entrepreneur débutant. Vous devez décider en tant qu’entrepreneur est la méthodologie de tarification à suivre au sein de votre entreprise. Déterminer exactement combien facturer pour vos produits ou services est une étape importante vers l’établissement de votre stratégie de tarification à long terme en tant qu’entreprise. Bien qu’il n’y ait pas une seule bonne façon de déterminer votre stratégie d’établissement des prix, voici quelques lignes ...

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